art_184

Voyage organisé en Andorre au départ de Bordeaux

Séjour 5 jours/4nuits - du lundi 24 octobre au vendredi 28 octobre 2022


art_185

Jour 1 : Région bordelaise – Les Cabannes – Arinsal

Départ matinal en direction des Pyrénées Ariégeoises pour un voyage à destination de l'Andorre. Pause en cours de route. Arrivée aux Cabannes dans une ferme d'éleveurs pour un déjeuner typique animé dans une auberge rurale.
Continuation vers l'Andorre. Arrivée en fin de journée à Arinsal. Installation dans les chambres de votre hôtel****. Cocktail de bienvenue. Dîner et nuit.

Jour 2 : La Seu d’Urgell – Castellbo

Après le petit-déjeuner, excursion en Espagne avec pour commencer une exploration au marché de La Seu d'Urgell, présent depuis le IXème dans un cadre historique exceptionnel.
Continuation vers Castellbo pour un déjeuner typique "riz de montagne".
Après-midi retour à Arinsal pour la visite d'une distillerie spécialisée dans la production de liqueurs, pastis et absynthe, qui sera suivie d'une dégustation.
Retour à l'hôtel pour dîner et nuit.

Jour 3 : Bassella – Solsona – La Seu d’Urgell

Petit-déjeuner puis départ vers Solsona. En cours de route, arrêt visite au Musée de la Moto à Bassella : "Mario Soler" reconnu comme l'un des meilleurs d'Europe. Continuation vers Solsona, une ville qui vous emporte dans le temps avec ses lieux emblématiques.
Déjeuner dans un restaurant, puis retour vers l'Andorre avec un arrêt à La Seu d'Urgell pour la visite d'une fromagerie : secrets de fabrication de produits laitiers garantis. Une dégustation est prévue en fin de visite.
Retour à l'hôtel pour dîner, soirée bowling et nuit.

Jour 4 : Andorre-La-Vieille – Os de Civís

Après le petit déjeuner, exploration pédestre de la ville d’Andorre la Vieille, la capitale de la principauté. Ses vieux quartiers jusqu’à l’extérieur de la Casa de la Vall, aujourd'hui Parlement andorran, n'auront plus de secrets pour vous. Continuation vers Escaldes-Engordany avec le pont de la Tosca et la source d’eau chaude du Roc del Metge, éléments clés de l'ouverture de la paroisse. Déjeuner à l'hôtel. L'après-midi route vers Aixovall et Bixéssarri, les Gorges rocheuses d’Os : unique accès au pittoresque petit village d’Os de Civís, déclaré Patrimoine Artistique National où une excursion insolite en 4x4 pour découvrir la montagne pyrénéenne est préparé pour vous et qui se clôturera avec un apéritif servi en pleine nature. Dîner typique de viande grillée au feu de bois dans un restaurant montagnard et fin de repas dansant avec organiste. Retour à l'hôtel pour la nuit.

Jour 5 : Pas-de-la-Case – retour vers la région bordelaise

Après le petit-déjeuner, départ vers Bordeaux. Pause en cours de route au Pas-de-la-Case pour le déjeuner. Mais avant, n'hésitez pas à profiter d'un temps libre pour faire le plein de bonnes affaires dans ce haut lieu du shopping ! L'après-midi continuation vers la région bordelaise, pause en cours de route. Arrivée prévue aux alentours de 20h30.



image_17
Voyage organisé en Andorre au départ de Bordeaux Voyage organisé en Andorre au départ de Bordeaux
Voyage organisé en Andorre au départ de Bordeaux


art_186

L’ordre des visites peut changer en fonction des impératifs locaux.
Les journées et les séjours organisés de TRANSCOM VOYAGES se font au départ de la région bordelaise.