art_175

Voyage organisé au Puy du Fou

Du samedi 25 juin au lundi 27 juin 2022


art_176

Il y a des mondes et des époques que l’on croyait à jamais disparus. Pourtant, la forêt centenaire du Puy du Fou est devenue leur refuge et l’Histoire continue. Venez percer le mystère de ce lieu hors du temps et vivez une expérience inoubliable chargée en émotions fortes et en grands spectacles pour toute la famille !
Puy du Fou, l’Histoire n’attend que vous !

Samedi 25 juin 2022 :Beychac-et-Caillau – Les Epesses

Départ de Beychac-et-Caillau très tôt le matin. Pause en cours de route, arrivée aux Épesses aux alentours de 10h30, entrée au parc : ses spectacles grandioses, sa nature généreuse, vous propulseront à travers les siècles !
Déjeuner à 13h30 au restaurant ORANGERIE dans le parc : prenez place autour d’une grande table ronde et profitez d’un repas convivial et choisissez parmi la grande diversité de plats froids proposés dans ce buffet à volonté.
Après-midi libre dans le parc puis installation dans les hébergements de votre hôtel*** à proximité du parc en fin de journée.
Dîner à 18h30 au restaurant CAFE DE LA MADELON dans le parc : vous vous croirez de retour dans un café typique de la France du début du XXe siècle !
Spectacle nocturne "Cinéscénie" : Le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe avec plus de 13 millions de spectateurs, 2 550 acteurs sur une scène de 23 hectares, 1h30 de grand spectacle.
Retour à l'hôtel pour la nuit sur place.
Le Spectacle de la Cinéscénie débute à 22h00. Il est demandé de se présenter 1 heure avant le début du spectacle, prévoyez des vêtements chauds !
Les horaires de repas au Puy du Fou sont fixes et donnés par le Parc.

Dimanche 26 juin 2022 :Continuation du Puy du Fou

Après le petit-déjeuner, entrée au parc pour poursuivre l'expérience du Puy du Fou. Faites la découverte de tous les tableaux spectaculaires que proposent les 2200 bénévoles du parc.
Déjeuner à 13h30 au restaurant MIJOTERIE DU ROY HENRY dans le parc : En hommage au roi Henry IV qui affectionnait les grandes tablées et la bonne chère, ce restaurant chaleureux invite les visiteurs à déguster des mets savoureux.
Retour à l'hôtel pour le dîner.
Spectacle nocturne "Les Noces de Feu" : Chaque soir, à la tombée de la nuit, une douce mélodie résonne sur le lac et réveille peu à peu le souvenir du plus romantique des mariages. La Muse violoniste et le Pianiste virtuose se retrouvent pour célébrer leur amour éternel dans une féérie d’eau et de feu.
Retour à l'hôtel pour la nuit.

Lundi 27 juin 2022 :Les Epesses – Beychac-Et-Caillau

Petit déjeuner à l'hôtel puis, troisième jour d'accès au parc pour compléter votre quête de souvenirs éternels au Puy du Fou.
Déjeuner à 11h45 au restaurant LE BISTROT : Sa décoration inspirée du siècle dernier vous invite à découvrir des plats traditionnels revisités par nos chefs cuisiniers.
Départ du parc aux alentours de 16h en direction de la région bordelaise, pause en cours de route. Retour à Beychac-et-Caillau aux alentours de 20h30.

Ordre du programme sous réserve de modification indépendant de notre volonté.



image_14
Voyage organisé au Puy du Fou Voyage organisé au Puy du Fou
Voyage organisé au Puy du Fou